Livraison
Cout des livraisons
Pour la France Métropolitaine :
- Pour les commandes d'un montant inférieur à 100€.
Le cout des frais de ports varie entre 3.00 et 6.00 € selon le poids de la commande.
- Pour les commandes d'un montant supérieur à 100€.
La livraison est offerte.
Pour les DOM-TOM :
- Pour les commandes d'un montant inférieur à 100€
Le cout des frais de ports varie entre 6.00 et 15.00 € selon le poids de la commande.
- Pour les commandes d'un montant supérieur à 100€
Cout unique de 10€.
Pour l'Europe :
- Pour les commandes d'un montant inférieur à 100€
Le cout des frais de ports varie entre 8.00 et 15.00 € selon le poids de la commande.
- Pour les commandes d'un montant supérieur à 100€
Cout unique de 12€.
Pour le Maghreb et le Reste du Monde.
Le cout des frais de ports varie entre 19.90 et 29.90 € selon le poids de la commande.
Pour connaitre le prix réel, il suffit de placer les produits dans le panier et de simuler une commande. Le prix des frais ports vous sera indiqué avant le paiement.
Service de Livraison :
La Poste Lettre Max
Pour la France Métropolitaine et Les DOM-TOM
Livraison suivi et assurée, la Lettre Max est dédiée aux commandes de petits volumes dans la limite de 2 cm d’épaisseur et d’1 kg de poids total.
La Lettre Max est distribuée directement en boîte aux lettres
Délai :
France Métropolitaine : Livraison entre 24h et 72h
DOM-TOM : 5 à 6 jours
La Poste Colissimo
Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau Colissimo, vous pourrez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte client.
Suivant la valeur et la taille de votre colis, ce dernier vous sera remis en mains propres, déposé dans votre boite aux lettres ou dans votre bureau de Poste (remis contre signature et présentation d'une pièce d’identité).
Délais
Votre colis est livré à votre domicile dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés. Il faut compter en moyenne 24 heures supplémentaires pour les îles et les lieux d'habitation isolés.
En cas d’absence ou si votre colis ne peut pas être déposé dans votre boîte aux lettres, un avis de passage vous sera laissé, afin de vous permettre d'aller le récupérer dans votre bureau de Poste (uniquement en France métropolitaine).
Pour les DOM-TOM :
Service utilisés : Colissimo DOM-TOM
Délai de livraison : 5 à 7 jours ouvrés
Pour l’union Européenne la Suisse et le reste du monde : Colissimo International
Délai de livraison : 5 à 6 jours pour l’Europe variant de 5 à 15 pour l’international.
Réclamation
Toutes nos commandes sont vérifiées avant envoi, le contrôle porte sur le bon fonctionnement des produits et sur la conformité de la commande. En signant le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l'état et dès lors aucune réclamation relative à des dommages subis durant le transport ne pourra être acceptée. Il est de la responsabilité du client d'effectuer toutes vérifications et de signaler toutes réserves à l'arrivée de la commande et d'exercer, le cas échéant, tous recours contre le transporteur.
A la réception de la commande, le client doit immédiatement vérifier son état et la conformité des produits reçu par rapport à la commande initiale. Toutes réclamations relatives à un défaut des produits livrées, inexactitude dans les quantités ou à une référence erronée par rapport à la commande, doivent être formulées par mail immédiatement à la réception de la commande, à défaut de quoi le droit à la réclamation cessera d'être acquis.
Pour les envois non recommandés, le suivi informatique fait foi, et par conséquent, aucune réclamation ne sera prise en compte si le suivi informatique confirme la livraison de l'envoi.
Les retours de marchandise ne peuvent se faire sans l’accord préalable de RStyle-Lights et émission d’un numéro de retour clients.